La Wii mini, un pack Mario Kart Wii et des jeux prestigieux rejoindront la famille Nintendo Selects


13/09/2013

13 septembre 2013 - Alors que Noël n'est plus très loin, Nintendo sort un coffret en édition limitée Wii mini + Mario Kart Wii en Belgique le 25 octobre 2013, et dans le cadre de cette super offre, Nintendo va également ajouter, le 18 octobre 2013 une série de titres Wii populaires à la gamme existante des jeux Nintendo Selects . De Mario Kart Wii à Super Smash Bros. Brawl, en passant par Donkey Kong Country Returns et PokéPark Wii: la grande aventure de Pikachu, chacun trouvera son bonheur à l'approche de Noël parmi un choix de chouettes expériences de jeu avec une valeur ajoutée supplémentaire, que ce soit sur la Wii mini, la Wii ou la Wii U.

Édition limitée Wii mini + Mario Kart Wii – Lors de sa sortie plus tôt cette année, la Wii mini était la toute dernière édition de cette famille de consoles à offrir un excellent gameplay à un prix abordable. Résolument axée sur les jeux, avec plus de 1 200 titres Wii sur disque, la Wii Mini est plus petite que la console Wii originale et vous offrira désormais encore plus de valeur ajoutée pour Noël car elle sort dans un coffret en édition limitée incluant un exemplaire de Mario Kart Wii. Avec un look parfait pour toute la famille, la Wii mini est disponible en modèle noir mat et bordure rouge, et ne comprend aucune fonction Internet. Elle vous permet de jouer immédiatement et de profiter de tous les jeux Wii des six dernières années, soit depuis le lancement de la console Wii. Vous trouverez en plus dans ce nouveau coffret Wii mini + Mario Kart Wii une télécommande Wii Plus rouge et un Nunchuk rouge, ainsi qu'un exemplaire de Mario Kart Wii. La Wii mini est également compatible avec la plupart des accessoires Wii existants.

Nintendo ajoute également des titres à la gamme existante des jeux Nintendo Selects offrant une valeur supplémentaire pour que tout le monde puisse s'amuser avec les jeux Wii classiques. Alors que des jeux Nintendo Selects tels que The Legend of Zelda: Twilight Princess, Super Mario Galaxy et Animal Crossing: Let’s Go to the City sont déjà disponibles, voici les autres titres classiques de la Wii qui seront ajoutés à la liste des jeux Nintendo Selects :

  • Mario Kart Wii vous permettra de tester votre endurance dans le jeu de course le plus plébiscité au monde par les fans de Nintendo. De la carapace verte au méga champignon, une variété d'objets rigolos vous permettra d'inverser la vapeur et de gagner la course ! Vous pourrez utiliser le volant Wii et la télécommande Wii pour effectuer 32 nouvelles courses Wii ou classiques bourrées d'action. Le volant Wii peut aussi être acheté séparément. Faites la course ou amusez-vous en mode Battle, en solo ou à plusieurs*, et jouez jusqu'à 4 joueurs en écran partagé.
  • Super Smash Bros. Brawl est le meilleur jeu de combat qui oppose tous vos personnages Nintendo préférés dans des tournois sauvages bourrés d'objets typiques, au cours de niveaux évoquant les grands thèmes de Nintendo. Faites votre choix parmi les personnages les plus populaires des franchises connues, tels que Mario, Link et Kirby et battez-vous en mode solo ou jusqu'à 4 joueurs en mode multijoueur*. Avec des tonnes de contenus, comme le mode aventure « The Subspace Emissary », et une impressionnante collection de trophées et de stickers à compléter, vous ne vous ennuierez jamais avec Super Smash Bros. Brawl.
  • Donkey Kong Country Returns regardez notre simiesque héros tenter de récupérer sa réserve de bananes dérobée par la tribu Tiki Tak dans cet amusant jeu d'aventure à défilement latéral. Balancez-vous sur des lianes, chevauchez des chariots et faites exploser des barrils de poudre pour passer les obstacles au sein d'une myriade d'environnements enchanteurs. Profitez du gameplay classique de plateforme, des couleurs vives et de la musique envoûtante, et amenez un ami avec vous, qui endossera le rôle de Diddy Kong, grâce à l'option multijoueur en coopération. En route pour la chasse aux bananes !
  • Dans PokéPark Wii: la grande aventure de Pikachu endossez le rôle principal de Pikachu dans son propre jeu d'aventure pour récupérer les éclats du précieux Prisme Céleste et sauver le PokéPark. Rencontrez une grande variété de Pokémons comme Tiplouf et Pijako et devenez ami avec eux à mesure que vous explorez le PokéPark et que vous prenez part à des attractions époustouflantes qui vous feront utiliser la télécommande Wii de plein de façons amusantes. Remportez des défis aux attractions pour débloquer des bonus et localiser les éclats du prisme céleste afin de sauver le PokéPark !

*La Wii mini ne comprenant aucune fonction Internet, la connectivité en ligne n'est possible que si l'on joue sur la Wii ou la Wii U.