• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Vous venez d'obtenir une Wii U ? Découvrez votre nouvelle console en détail !


    05/02/2014

    Bienvenue sur Wii U ! La dernière console de salon de Nintendo a tant à offrir aux joueurs de tous âges et de tous niveaux, des jeux les plus originaux, en passant par la lecture de vidéos en streaming, le surf sur Internet de manière intuitive et bien plus encore ! Lisez la suite pour tirer pleinement parti de votre nouvelle console.

    Connectez-vous !

    Connecter votre console Wii U à Internet vous donne accès à tout un univers de fonctionnalités en ligne fantastiques. Partagez vos captures d'écran et vos pensées avec d'autres joueurs du monde entier sur Miiverse. Téléchargez des démos gratuites et des logiciels innovants sur le Nintendo eShop, surfez sur Internet, et bien plus encore !

    Une fois votre Wii U connectée à Internet, vous serez également en mesure d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et services en effectuant des mises à jour, et vous avez aussi la possibilité de recevoir automatiquement des logiciels gratuits de manière à ce que votre expérience de jeu soit toujours à la page.

    Vous trouverez davantage d'informations sur la manière de connecter votre Wii U à Internet à la section d'Assistance.

    Rejoignez le Club Nintendo

    En enregistrant votre Wii U au Club Nintendo, vous pourrez recevoir des Étoiles pour la console elle-même, pour une sélection de titres sur le Nintendo eShop et pour les titres en version boîte contenant une carte d'enregistrement produit. Ces Étoiles peuvent ensuite être échangées contre des articles exclusifs dans le Catalogue d'Étoiles. Voici quelques exemples d'articles précédemment disponibles !

    Des démos gratuites à essayer

    Rendez-vous sur le Nintendo eShop pour télécharger des versions d'essai gratuit de certains excellents jeux que vous trouverez uniquement sur Wii U !

    Transformez votre salon en court de tennis, en piste de bowling ou en green avec Wii Sports Club et essayez tous les sports disponibles gratuitement pendant 24 heures* : le golf, le bowling et le tennis. Et ce n'est pas tout ! Vous recevrez un autre pass gratuit lorsque le baseball et la boxe seront disponibles plus tard dans l'année ! Pour en savoir plus sur le jeu multijoueur, les commandes améliorées avec la télécommande Wii Plus, les nouveaux jeux d'entraînement gratuits et bien plus encore sur le site de Wii Sports Club.

    Et si votre style est plutôt de chanter, assurez-vous d'essayer Wii Karaoke U by JOYSOUND ! Préparez votre personnage Mii pour monter sur scène et chanter les chansons d'un catalogue sans cesse mis à jour de plus de 1 500 titres ! Le logiciel est téléchargeable gratuitement et vous pouvez profiter d'un ticket 1 heure** disponible pour que vous puissiez l'essayer gratuitement. Certains packs Wii U, comme le Premium Pack The Legend of Zelda: The Wind Waker HD ou le Basic Pack Wii Party U sont accompagnés d'un ticket 7 jours, alors si vous avez opté pour l'un de ces packs, vous pourrez en profiter encore plus longtemps ! Découvrez le catalogue de chansons et le logiciel plus en détail sur le site de Wii Karaoke U by JOYSOUND.

    Et ce n'est pas tout ce qui est accessible gratuitement : vous avez accès à des démos de titres prestigieux comme Rayman Legends¸ The Wonderful 101, Monster Hunter 3 Ultimate et bien d'autres. Il existe une foule d'opportunités pour essayer des jeux avant de les acheter ! Pour en savoir davantage sur tous les excellents contenus téléchargeables disponibles sur Wii U, rendez-vous sur le site du Nintendo eShop, ou découvrez tous les jeux disposant d'une démo téléchargeable.

    C'est parti pour le jeu !

    Grâce à son vaste catalogue de jeux, la Wii U propose des expériences pour tous les goûts. Rassemblez la famille autour de jeux pour faire la fête hilarants comme Wii Party U, lancez-vous dans le premier jeu Super Mario multijoueur en 3D avec SUPER MARIO 3D WORLD, et profitez d'expériences de jeu aussi variées que captivantes ! Vous bénéficiez d'un catalogue de jeux sans cesse enrichi avec des titres prestigieux à venir cette année comme Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Mario Kart 8, Bayonetta 2 et bien d'autres. Pour découvrir les meilleurs jeux déjà disponibles et à venir, dirigez-vous vers la section des jeux Wii U, ou regardez la bande-annonce ci-dessous.


    Et si vous êtes passé de la Wii à la Wii U, sachez que vous pouvez transférer vos anciennes sauvegardes et vos jeux téléchargés vers votre nouvelle console. Ce qui signifie que vous pouvez continuer à jouer à vos jeux favoris comme Mario Kart Wii, The Legend of Zelda: Skyward Sword, Super Mario Galaxy 2 et bien d'autres, là où vous les avez laissés sur Wii. Vous pouvez également utiliser vos manettes Wii sur votre Wii U, et jouer à vos jeux préférés sans utiliser de téléviseur, directement sur le Wii U GamePad***. Pour en savoir plus, rendez-vous à la section rétrocompatibilité. Et tout comme sur la Wii, vous pourrez paramétrer le contrôle parental pour vous assurer que chacun accède à du contenu qui lui est approprié. Pour en savoir plus, consultez la section du contrôle parental.

    Pour en savoir davantage sur la Wii U, son large choix de jeux et ses fonctionnalités uniques permettant une expérience de jeu comme nulle autre, visitez le site web de la Wii U.

    * Un seul ticket d'évaluation gratuite par console Wii U. La période d'essai de 24 heures débute lorsque le jeu est lancé pour la première fois. Une connexion à Internet est requise pour l'utilisation du ticket 1 jour. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network est requise.

    **Un seul ticket d'essai de 1 heure par console Wii U. Pour utiliser votre ticket d'essai de 1 heure, vous devez l'activer avant d'acheter d'autres tickets. Pour cela, rendez-vous sur le Nintendo eShop en appuyant sur le bouton "Acheter Ticket" dans le jeu et sélectionnez le ticket gratuit.

    ***Version du logiciel système 4.0.0E ou supérieure requise.