Une Nintendo 2DS rouge transparent et une Nintendo 2DS bleu transparent sortiront le 7 novembre


23/09/2014

23 septembre 2014 - En attendant le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha le 28 novembre prochain, Nintendo a dévoilé aujourd’hui deux nouvelles offres Nintendo 2DS* qui introduisent de nouveaux modèles pour le système.

Ainsi, le 7 novembre marquera la sortie européenne de la Nintendo 2DS Rouge Transparent et de la Nintendo 2DS Bleu Transparent. Comme leur nom l’indique, les deux modèles sont entièrement Transparents (à l’exception des panneaux latéraux) et l’avant comme l’arrière du boîtier révèlent l’architecture interne de la console.

À partir du 28 novembre, afin d’accompagner le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, deux nouveaux packs incluant les nouveaux modèles de Nintendo 2DS seront disponibles dans le commerce. Le pack Nintendo 2DS Rouge Transparent + Pokémon Rubis Oméga sera composé d’une console Nintendo 2DS Rouge Transparent et du titre Pokémon Rubis Oméga préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. De son côté, le pack Nintendo 2DS Bleu Transparent + Pokémon Saphir Alpha inclura une console Nintendo 2DS Bleu Transparent ainsi qu’un exemplaire de Pokémon Saphir Alpha préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go.

"Faisant suite à l’annonce du lancement de la version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, Nintendo Benelux a également confirmé aujourd’hui le mode de distribution en qui permettra aux joueurs de se procurer cette démo en Belgique à partir du 15 octobre.

La version démo spéciale de Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha sera distribuée durant F.A.C.T.S. à Gand (18 et 19 octobre) et le Nintendo on Tour*.

La version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha proposera aux joueurs d’accéder à des éléments de gameplay qu’ils n’auront l’occasion de tester nulle part ailleurs. Au cours de cet avant-goût de l’aventure qui les attend, ils seront notamment susceptibles de rencontrer un Pokémon bien connu, désormais capable de subir une méga-évolution ! Qui plus est, ce Pokémon méga-évolué pourra par la suite être importé dans la version complète de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Les objets et récompenses obtenus dans la version démo spéciale pourront eux aussi être importés. Plus d’informations relatives à l’importation de Pokémon et d’objets dans la version complète du jeu seront annoncées prochainement.

Consultez régulièrement le site Pokemon.fr/OmegaAlpha pour rester informés de l’actualité des titres Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, et obtenir toutes les informations relatives à leur lancement le 28 novembre prochain.


* Sortie au mois d’octobre 2013, la Nintendo 2DS conserve une grande partie des caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS, notamment les commandes de gameplay et les fonctionnalités de connectivité sans fil permettant de jouer en multijoueur local et en ligne, l’accès au Nintendo eShop et plus encore. Conçue pour plaire aux joueurs de tous âges, auxquels elle propose un vaste catalogue de jeux, la Nintendo 2DS représente une nouvelle manière de découvrir le jeu nomade selon Nintendo et permet aux joueurs d’expérimenter les jeux de la Nintendo 3DS en 2D.

** Retrouvez les dates et lieux du Nintendo On Tour Mall Tour sur la page événement de www.nintendo.be.

Pour en savoir davantage :

La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSBelgique

Nintendo Benelux sur YouTube : http://www.youtube.com/user/NintendoBelgique

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo Benelux sur Twitter : https://twitter.com/NintendoBE_FR