Obtenez deux personnages Mii très spéciaux depuis les Nintendo Zones


09/12/2016

H2x1_StreetPassMiiPlaza_MiyamotoGold_frFR.png
CI7_3DS_SuperMarioMakerForNintendo3DS_Mario.jpg

Super Mario Maker for Nintendo 3DS est arrivé sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, et deux personnages Mii très spéciaux ont enfilé leurs pantalons dorés pour célébrer l'événement !

Il s'agit bien de Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, les deux cerveaux à l'origine de la série Mario, qui seront disponibles via StreetPass depuis les Nintendo Zones de la FNAC et de Smartoys !

En vous connectant à une Nintendo Zone tant que ces deux personnages Mii sont disponibles, vous pouvez recevoir jusqu'à 6 personnages Mii à la fois provenant de toute l'Europe via les points de relais StreetPass. C'est aussi une belle occasion d'échanger des stages pour Super Mario Maker for Nintendo 3DS avec d'autres joueurs européens !

Super Mario Maker for Nintendo 3DS est disponible en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS, ou via le site web officiel de Nintendo*.

*Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.