Choisissez votre voie sur le site web de Fire Emblem Fates !


04/05/2016

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Dans Fire Emblem Fates qui sortira en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 20 mai, deux royaumes sont sur le point d'entrer en guerre et vous devez choisir votre camp. Né dans le royaume d'Hoshido mais élevé par la monarchie Nohr, pesez bien votre décision et commandez une armée avec une extrême précision pour défendre votre cause dans ce jeu de stratégie ambitieux. Mais avant le lancement, vous pouvez déjà découvrir ce que chaque voix propose avant de sceller votre destin sur le site officiel de Fire Emblem Fates !

Dans des batailles au tour par tour, déplacez vos unités stratégiquement, prenez vos ennemis en embuscade et affrontez-les. Vos alliés vous apporteront leur soutien sur le champ de bataille, et à mesure que leurs relations se forgent, ils deviennent plus efficaces au combat. Fire Emblem Fates regorge de nouvelles possibilités : vous pouvez appeler vos personnages préférés de la série Fire Emblem dans le jeu avec les amiibo (vendus séparément), construisez votre maison avec la fonctionnalité château, ou modifiez l'environnement en utilisant la puissance d'un dragon ! Vous pourrez en savoir plus sur tout ceci à la rubrique Gameplay.

CI16_3DS_FireEmblemFates_FireEmblem_ChooseYourPath.jpg

L'histoire de Fire Emblem Fates recèle plusieurs facettes. Dès le lancement, vous pouvez rejoindre le clan Hoshido dans Fire Emblem Fates : Héritage, ou combattre aux côtés du clan Nohr dans Fire Emblem Fates : Conquête. Sur le site web, rendez-vous aux sections Conquête et Héritage pour en apprendre davantage sur chacune de ces voies. À la rubrique des Personnages, vous rencontrerez divers personnages avec qui vous pourrez vous allier, ou vous opposer, en fonction de votre choix.

Et si vous souhaitez découvrir ce qui vous attend si vous ne voulez pas choisir de camp entre Hoshido et Nohr, Fire Emblem Fates : Révélation sera disponible à l'achat sous forme de contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop* dès le 9 juin 2016. De nouvelles cartes seront également disponibles à l'achat comme contenu téléchargeable dans les mois à venir. Vous pourrez en savoir davantage sur les prochains contenus à venir à la rubrique DLC & Révélation du site web.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le site officiel de Fire Emblem Fates. Que vous choisissiez Nohr, Hoshido, ou que vous refusiez de choisir un camp, des heures de batailles stratégiques vous attendent dans Fire Emblem Fates, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Fire Emblem Fates sera disponible en boutique et sur le Nintendo eShop le 20 mai, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Au lancement, Fire Emblem Fates Special Edition et la New Nintendo 3DS XL Fire Emblem Fates Edition seront également disponibles à l'achat**. Dès le 9 juin, Fire Emblem Fates : Révélation sera disponible à l'achat sous forme de contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.

* Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat et de la politique de confidentialité Nintendo Network sont nécessaires.

** Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.