Entre la famille qui vous a élevé et la terre qui vous a vu naître, choisissez votre camp dans Fire Emblem Fates disponible vendredi en Europe


17/05/2016

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

17 mai 2016 – Le dernier volet de la série Fire Emblem a connu le meilleur lancement de la série aux États-Unis cette année, et c'est bientôt les fans de stratégie européens qui devront faire un choix difficile : combattre pour la famille qui les a élevés dans Fire Emblem Fates : Conquête ou se ranger du côté de leur patrie dans Fire Emblem Fates : Héritage. Les deux nouveaux épisodes de la franchise de RPG stratégiques sortiront vendredi, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Élevé par la famille régnante de Nohr, Corrin, le personnage principal, voit sa vie basculer lorsqu'il découvre qu’il est en réalité issu du royaume voisin de Hoshido et qu’il a été kidnappé par Garon, le maléfique roi de Nohr alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, les deux nations sont au bord de la guerre et Corrin est confronté à un choix crucial : défendre Hoshido, le royaume qui l'a vu naître dans Fire Emblem Fates: Héritage, ou choisir la famille qui l’a élevé et faire échouer les plans de Garon dans Fire Emblem Fates: Conquête. L'histoire connaîtra son dénouement le 9 juin avec la sortie de Fire Emblem Fates : Révélation, une campagne dans laquelle le joueur refusera de choisir un camp pour dévoiler la vérité sur le conflit.

3DS_FireEmblemFates_05.jpg

En fonction du camp choisi, l'histoire évoluera de façon radicalement différente et offrira une expérience de jeu unique, adaptée au style et au niveau du joueur. Dans Fire Emblem Fates : Héritage, il sera possible de jouer aux cartes défi qui permettent de gagner de l’expérience et de l’argent à tout moment. Cette campagne sera donc idéale pour les nouveaux-venus ou les joueurs qui ont abordé la série avec Fire Emblem: Awakening. Fire Emblem Fates : Conquête, en revanche, propose des personnages recrutables différents et ne dispose pas des cartes défi, ce qui limite les finances et la progression des personnages. Le challenge y est donc plus difficile et davantage recommandé aux vétérans de Fire Emblem.

Vous trouverez davantage d'informations sur les deux campagnes proposées dans des vidéos commentées par les développeurs, disponibles sur la chaîne YouTube de Nintendo et la page web de Fire Emblem Fates. La troisième vidéo, L'histoire de deux familles – Révélation et la bande-annonce de Fire Emblem Fates sont également disponibles.

À partir du 20 mai, de nouvelles cartes sortiront régulièrement sous forme de contenu téléchargeable. Vous pourrez choisir d'acheter ces cartes individuellement ou d'acheter le Pack de cartes 1 au prix de 17,99 €. Ce pack donnera accès à 11 cartes dès leur sortie ainsi qu'à du contenu bonus. Il accordera en outre une remise par rapport au prix total des cartes achetées séparément.


Fire Emblem Fates sortira également en édition limitée, avec une carte de jeu contenant les trois campagnes, un artbook, un poster de paysage double face ainsi qu’un boîtier SteelBook® exclusif. Cette édition limitée permettra par ailleurs à ses acquéreurs de jouer à la campagne Révélation avant sa sortie sur le Nintendo eShop le 9 juin. Le 20 mai sortiront également l’Édition limitée Fire Emblem Fates pour Nintendo 3DS XL* ainsi que de nouvelles coques portant les emblèmes des familles rivales pour consoles New Nintendo 3DS. Enfin, les personnes achetant Fire Emblem Fates sur le Nintendo eShop dans les quatre premières semaines après sa sortie recevront également un code de téléchargement gratuit pour le thème des deux royaumes**.

Le choix est entre vos mains. Battez-vous pour la famille qui vous a élevé dans Fire Emblem Fates: Conquête, celle qui vous a vu naître dans Fire Emblem Fates : Héritage, ou pour la vérité dans Fire Emblem Fates : Révélation. Fire Emblem Fates : Héritage et Fire Emblem Fates: Conquête pour les consoles de la famille Nintendo 3DS sortiront le 20 mai en Europe. À la même date, ils seront également disponibles dans une édition limitée incluant Fire Emblem Fates : Révélation, jouable avant sa sortie le 9 juin sur le Nintendo eShop.

* Logiciel non inclus.

** Si vous achetez Fire Emblem Fates depuis le Nintendo eShop avant le 16/06/2016 à 23h59, vous pourrez également recevoir en bonus le thème pour le menu HOME "Fire Emblem Fates : deux royaumes".

Pour en savoir davantage :

Nintendo of Europe sur Twitch : http://www.twitch.tv/team/nintendo

Nintendo Benelux sur Twitch : http://www.twitch.tv/nintendobelgique

La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSBelgique

Nintendo Benelux sur YouTube : http://www.youtube.com/user/NintendoBelgique

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo Benelux sur Twitter : https://twitter.com/NintendoBE_FR

Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope