• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Préparez-vous pour la deuxième manche du ARMS Global Testpunch !


    02/06/2017

    Vous souhaitez essayer de nouvelles techniques après la première manche du ARMS Global Testpunch ? Ou peut-être avez-vous manqué l'opportunité d'essayer le jeu le week-end dernier ? Ne vous inquiétez pas, car une deuxième manche vous permettra d'essayer le jeu samedi 3 juin et dimanche 4 juin. Vous pourrez affronter d'autres joueurs en ligne* grâce à cette démo anticipée.

    Twintelle joins the ARMS Global Testpunch!

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    C'est exact, l'illustre superstar Twintelle sera jouable lors du ARMS Global Testpunch ce week-end. Vous serez également en mesure d'essayer de nouveaux modes comme Basket et Cibles mouvantes !

    Si vous êtes noctambule, vous pourrez en découdre samedi 3 juin à 2h du matin, et si vous préférez faire la grâce matinée, vous pouvez vous lancer à 14h le même jour, ou encore à 20h, pour se défouler avant d'aller se coucher. Le combat reprend le dimanche 4 juin aux mêmes horaires.

    Pour participer, il vous suffit de disposer d'une console Nintendo Switch, d'une connexion à Internet, d'un compte Nintendo et du logiciel gratuit** ARMS Global Testpunch téléchargeable sur le Nintendo eShop. Vous devez créer un compte Nintendo ? Pas de problème. Rendez-vous sur la page Créer un compte Nintendo et suivez les instructions à l'écran. Une fois le compte créé, vous pouvez télécharger le logiciel sur votre Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop ou via la page d'ARMS***.

    CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_RoundTwo_Times_frFR.png

    Voici le planning de la deuxième session de jeu :

    Samedi 3 juin

    • 02:00 - 02:59
    • 14:00 - 14:59
    • 20:00 - 20:59

    Dimanche 4 juin

    • 02:00 - 02:59
    • 14:00 - 14:59
    • 20:00 - 20:59

    Comment jouer

    Choisissez votre style de commande préféré et enchaînez les coups de poing !

    En tenant les deux Joy-Con pouces levés, avancez les mains d'un coup sec pour distribuer les coups de poing, et inclinez les Joy-Con pour déplacer votre personnage. Faites pivoter le Joy-Con après une frappe pour incurver le bras de votre personnage !

    CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_ControlScheme_ThumbsUp_frFR.jpg

    Vous pouvez aussi essayer les styles de commande suivants :

    Quand vous jouez en mode portable, ou en utilisant le support Joy-Con, la manette Nintendo Switch Pro ou un seul Joy-Con à l'horizontale, vous pouvez aussi utiliser le stick gauche pour incurver vos coups !

    Astuces

    CI_NSwitch_Arms_Multiplayer.jpg

    Êtes-vous prêts pour des matchs à trois joueurs ? Utilisez les boutons directionnels pour changer de cible comme un pro !

    En choisissant un combattant, vous pouvez modifier son thème de couleur en appuyant et en maintenant le stick gauche vers le bas puis en le poussant vers le haut, le bas, la gauche ou la droite. Confirmez votre choix avec le bouton A quand votre choix est fait !

    CI_NSwitch_Arms_Charge.jpg

    Lorsque vous êtes K.O., vous vous relèverez dans la direction vers laquelle vous pointez les Joy-Con.

    CI_NSwitch_Arms_Rush.jpg

    En libérant une attaque spéciale, toute attaque adverse sera instantanément réduite à néant ! Profitez de cet effet de surprise pour enchaîner avec un coup bien placé !

    À bientôt sur le ring ! Rendez-vous sur le site web de ARMS pour obtenir davantage d'informations sur le jeu et gardez un œil sur la page Facebook et le compte Twitter de la Nintendo Switch pour davantage de mises à jour.

    ARMS sortira en boutique et sur le Nintendo eShop le 16 juin, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Le même jour, les Joy-Con jaune néon, les dragonnes jaune néon et la paire de blocs-piles AA pour Joy-Con seront également disponibles.

    * Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

    ** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

    *** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.