Suivez le 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational en direct le mardi 13 juin


12/06/2017

Nous y sommes presque ! Le mardi 13 juin, les quatre meilleures équipes au monde de Splatoon vont s'affronter lors du 2017 Splatoon 2World Inkling Invitational. Les compétiteurs vont pour la première fois en découdre pour la suprématie mondiale dans le prochain jeu avant son lancement le 22 juillet sur Nintendo Switch.

Voici les quatre équipes qui vont s'affronter pour la gloire :

  • Deadbeat des États-Unis
  • Dynameu du Japon
  • Rising Moon d'Europe
  • Blue Ringed Octolings d'Australie et de Nouvelle-Zélande

Ces équipes sont toutes venues à bout de leurs rivaux lors des tournois locaux qui ont eu lieu les mois précédents. Vous vous souvenez peut-être de Rising Moon qui avait participé au ESL Go4Splatoon Europe Grand Final à Paris au mois d'avril, ils ont vaincu trois autres équipes et sont devenus ainsi les champions d'Europe !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Durant le show à Los Angeles, les équipes vont s'affronter dans un tournoi de guerre de territoire qui départagera les meilleurs jusqu'au prochain tour. Ils pourront ainsi jouer les uns contre les autres afin de repérer les forces et les faiblesses de leurs adversaires. Lors du tour suivant, les équipes vont combattre dans les modes des matchs classés. La phase de demi-finale sera déterminée par le meilleur des cinq matchs et le championnat par le meilleur des sept matchs.

Vous souhaitez voir l'action en direct ? Rendez-vous sur le site web de Nintendo of Europe à l'E3 2017 demain à partir de 23h30 environ pour suivre le tournoi dans son intégralité et en direct ! Il sera diffusé sur les chaînes YouTube et Twitchofficielles.

Ce tournoi sera mémorable ! Nous espérons que vous nous rejoindrez pour découvrir l'équipe qui terminera victorieuse !