Rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : évolution de la mode dans le monde des Inklings.


24/05/2017

À la sortie de Splatoon 2 sur Nintendo Switch le 21 juillet prochain, vous pourrez profiter de nouveaux articles de mode dans le jeu. Deux années se sont écoulées depuis la sortie du jeu Splatoon d'origine et les tendances on naturellement évolué.

Quelques images promotionnelles de ces nouveaux articles sont parvenues au laboratoire de recherche sur les calamars, et l'on peut y distinguer quatre marques du monde des Inklings : Aroz, OculR, Gédéon et Thony K. Découvrons-les de plus près !

Aroz

Aroz a beaucoup fait parler d'elle ces dernières années. Cette marque tire son inspiration de la culture punk, avec un ligne de t-shirts imprimés à la main et des équipements personnalisés qui procurent à celui qui les portent, la sensation d'être unique.

La marque compte de nombreux fans, et les collections à venir font déjà le buzz.

CI_NSwitch_Splatoon2_Anaaki.jpg

OculR

La marque de vêtements de sport OculR a imposé son style au monde entier avec ses chaussures à la pointe de la technologie. Leur savoir-faire pour combiner mode et nouvelles technologies leur a permis de s'imposer comme une marque des plus sophistiquées.

De nombreux athlètes de haut niveau utilisent des équipements de la marque OculR et leurs articles préférés sont si populaires qu'il n'est pas rare qu'ils soient un peu partout en rupture de stock.

CI_NSwitch_Splatoon2_Tentatek.jpg

Gédéon

Les équipements de la marque Gédéon sont populaires chez les calamars un peu plus âgés. Les Inklings avec plus de maturité apprécient l'impression de luxe qu'inspirent ces designs élégants, les matériaux de haute qualité et l'attention portée aux détails. La gamme Gédéon se décline en une sélection de hauts, de lunettes et de chaussures.

CI_NSwitch_Splatoon2_SplashMob.jpg

Thony K

Cette marque est celle du designer de talent du même nom. Bien que cette marque favorise les couleurs pastel et simples ainsi qu'un design structurel, les Inklings de la ville raffolent de la marque Thony K dont on trouve les articles un peu partout à Chromapolis.

CI_NSwitch_Splatoon2_ToniKensa.jpg

Le secret qui se cache derrière la popularité de la marque réside dans son look toujours frais et ses articles en édition limitée crées en collaboration avec d'autres designers célèbres. La publicité ci-dessous est fréquemment diffusée sur les écran du square de Chromapolis pour attirer l'attention des jeunes Inklings qui passent par là.

CI_NSwitch_Splatoon2_GIF_FashionBrands.gif

On dirait que ces marques offrent à elles seules un large choix ! Nous avons hâte de découvrir les différentes combinaisons tendance qui seront disponibles dans Splatoon 2 !

Obtenez davantage d'informations à propos de Splatoon 2 sur notre page officielle Splatoon 2, et plus de révélations sur la page Facebook Splatoon officielle, où sont publiées nos découvertes.