Un championnat européen de Splatoon 2 a été annoncé !


28/09/2017

H2x1_NSwitch_Splatoon2_EURChampionship.jpg

Message aux joueurs enthousiastes de Splatoon 2 en Europe : c'est peut-être votre chance d'éclabousser le monde de votre talent, car Nintendo of Europe annonce un nouveau championnat européen de Splatoon.

Nintendo of Europe poursuit sa recherche des meilleures équipes du continent avec une série de tournois qui se tiendront dans les mois à venir. L'année prochaine, les équipes qualifiées s'affronteront dans une grande finale pour tenter de devenir la meilleure équipe de calamars d'Europe.

La finale de plusieurs tournois Européens se déroulera en direct sur scène, notamment lors des événements suivants :

  • Russie : Comic Con Russia, du 28 septembre au 1er octobre
  • Italie : Milan Games Week, le 29 septembre
  • Belgique : FACTS, le 22 octobre
  • Pays-Bas : Dutch Comic Con, le 19 novembre

Les équipes gagnantes de ces événements remporteront des maillots d'équipe Splatoon 2 exclusifs qu'ils pourront arborer fièrement lors de la finale européenne, l'année prochaine.

Les premières qualifications de l’Official Belgian Splatoon 2 – Championship se dérouleront le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre durant la GameForce, le plus grand événement gaming de Belgique. La participation ne peut se faire qu’en s’inscrivant à l’avance sur le site de Nintendo. Les Inklings belges pourront également tenter de se qualifier en ligne aux dates suivantes :

  • mercredi 11 octobre à 19h00
  • samedi 14 octobre à 18h00

Visitez le site Internet de Nintendo Belgique pour plus d’informations sur les qualifications belges.

Nintendo of Europe lance un nouveau championnat européen de Splatoon 2 pour déterminer quelle est l'équipe de calamars la plus forte ! De plus amples informations seront annoncées ultérieurement.

Davantage d'informations vous attendent sur le site officiel de Splatoon 2 et restez à l'écoute sur la page Facebook de Splatoon.

Splatoon 2 est disponible en boutique et sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.