Concours : Partagez l’amusement avec la Nintendo Switch ! #SwitchFUN


06/08/2018

Concours : Partagez l’amusement avec la Nintendo Switch ! #SwitchFUN

Le gagnant de ce concours: Arno Hoogma

Avec Nintendo Switch vous jouez où, quand et avec qui vous voulez. Et quoi de plus chouette que de partager l’amusement en famille ou avec des amis ? En confiant une manette Joy-Con à un(e) ami(e), vous pouvez jouer à des jeux multijoueur de partout. Affrontez-vous dans une passionnante course avec Mario Kart 8 Deluxe, faites une petite partie de tennis avec Mario Tennis Aces ou partez à l’assaut du titre dans plus de 50 activités sportives et de loisirs avec GO VACATION ! Quoi que vous jouiez ensemble, partagez une photo et gagnez un joli prix !

Comment puis-je participer ?

Prenez une photo sur laquelle on vous voit profiter en famille ou avec des ami(e)s d’un jeu multijoueur sur Nintendo Switch. Partagez cette photo avec nous via Instagram, Facebook ou Twitter en la postant avec le hashtag #SwitchFUN (assurez-vous que votre message est publique afin que nous puissions retrouver votre photo). La participation est possible jusqu’au 26 août 23h59 inclus.

Vous pouvez trouver l’inspiration pour votre photo sur notre compte instagram @NintendoBE !

Que puis-je gagner ?

Profitez d’encore plus de fun multijoueur sur la Nintendo Switch ! Le gagnant de ce concours pourra s’amuser avec sa famille ou ses amis avec Super Mario Party à partir du 5 octobre ! Dans ce nouveau jeu pour Nintendo Switch, vous affronterez 80 nouveaux mini jeux avec de nombreuses façons de jouer ! Le gagnant recevra également une paire de Joy-Con supplémentaire pour jouer à jusqu’à quatre joueurs. En outre, le gagnant recevra une housse de protection Nintendo Switch Big Ben sous licence officielle pour pouvoir transporter la Nintendo Switch en sécurité de partout.

Le nom du gagnant sera communiqué le 28 août via nos réseaux sociaux.

www.instagram.com/NintendoBE

www.Facebook.com/NintendoSwitchFR

www.twitter.com/NintendoBE_FR

Ce concours est organisé en Belgique et aux Pays-Bas.

Les conditions du concours sont disponibles ICI. (PDF, 156 Ko)

Bonne chance !