Partagez votre Fun avec la Nintendo Switch ! #SwitchFUN


21/12/2018

Ce concours est terminé. Merci pour les nombreuses participations.

La gagnante est Lola Visser . La deuxième place revient à Tilly . Félicitations !

--------------------------------

Avec La Nintendo Switch vous jouez où, quand et avec qui vous voulez. Et quoi de plus amusant que de partager le fun avec des amis ou en famille ? Il vous suffit de tendre une manette Joy-Con à un ami pour pouvoir jouer à des jeux multijoueur ensemble et où vous voulez. Vous êtes plutôt du genre sans pitié pour expulser l’autre et vous comptez bien montrer qui est le plus fort dans Super Smash Bros. Ultimate ? Vous préférez partir à l’aventure avec Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Pokémon: Let’s Go, Évoli pour attraper des Pokémon ensemble ? A moins que vous vouliez vous payer une bonne tranche de rire avec une partie loufoque de Super Mario Party ? Quelle que soit la façon dont vous partagez le fun Nintendo Switch et l’endroit où ça se passe , Montrez-le nous !

Comment puis-je participer ?

Prenez une photo où l’on vous voit profiter du fun multijoueur de la Nintendo Switch avec vos amis ou en famille. Partagez cette photo avec nous sur Instagram, Facebook ou Twitter avec le hashtag #SwitchFUN (assurez-vous que votre message soit public afin que nous puissions retrouver la photo). Participation jusqu’au dimanche 13 janvier 2019 23h59 inclus.

Vous trouverez peut-être l’inspiration pour vos photos sur notre compte Instagram @NintendoSwitchNL !

Que puis-je gagner ?

Profitez d’encore plus de fun multijoueur sur la Nintendo Switch ! La personne qui aura pris la plus chouette photo pourra courir , sauter et vaincre des ennemis à partir du 11 janvier 2019 dans New Super Mario Bros. U Deluxe ! Dans ce nouveau jeu pour Nintendo Switch, il est possible de partir à l’aventure à travers 164 niveaux à jusqu’à 4 joueurs simultanément ! Elle recevra en plus une carte Nintendo eShop d’une valeur de 50€ pour s’offrir encore un jeu parmi les plus de 1000 jeux déjà disponibles pour Nintendo Switch ! De plus, elle recevra une housse de protection Nintendo Switch sous licence officielle afin de pouvoir transporter en sécurité sa Nintendo Switch où qu’elle aille.

La photo qui prendra la seconde place permettra à son auteur(e) de recevoir une carte Nintendo eShop d’une valeur de 50 €.

Les noms des gagnant(e)s seront annoncés le mardi 15 janvier 2019 via nos réseaux sociaux.

www.instagram.com/NintendoSwitchNL

www.Facebook.com/NintendoSwitchNL

www.twitter.com/NintendoNL

Ce concours est organisé en Belgique et aux Pays-Bas.

Toutes les conditions du concours sont ICI (PDF, 254 Ko).

Bonne chance !