Découvrez les cinq raisons qui font de FIFA 19 une expérience différente sur Nintendo Switch


25/09/2018

EA SPORTS™ FIFA 19 vous mettra dans la peau d'un champion dès sa sortie sur Nintendo Switch le 28 septembre. Si vous souhaitez vous lancer sur le terrain dès le coup d'envoi, vous pouvez d'ores et déjà le précommander dans le Nintendo eShop !*

Voici les raisons principales qui font de ce jeu l'expérience de football la plus authentique jamais proposée sur Nintendo Switch.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

1. De nouvelles façons de jouer

La nouvelle édition de FIFA apporte des changements inédits et novateurs au mode de jeu le plus populaire : le mode Coup d'envoi.

Mettez-y du piment grâce à de nouveaux modificateurs et de nouveaux modes tels que Survie, où un but marqué vous fait perdre un joueur, ou Distance, où les frappes hors de la surface de réparation comptent double. Il y a même un mode où seules les têtes et les reprises de volée comptent !

CI_NSwitch_EASportsFifa19_KDB_WM.jpg

Équipes aléatoires, course à l'élimination, victoire en cinq matchs, jeu sans fautes ni hors-jeu... Le nouveau mode Coup d'envoi s'adapte à tous les styles de jeu et à tous les niveaux. Tout le monde peut profiter du jeu et avoir une chance de devenir un champion. Mieux encore, grâce aux statistiques détaillées, vous pouvez voir qui est réellement le meilleur joueur de FIFA de votre clan.

2. La compétition la plus prestigieuse du monde est maintenant dans FIFA 19

La Ligue des champions de l'UEFA, l'Europa League et la Super Coupe prennent vie dans FIFA 19, avec tous les éléments officiels : des écussons sur les maillots aux ballons, en passant bien sûr par les trophées emblématiques de ces compétitions.

CI_NSwitch_EASportsFifa19_DYBALAMENU_WM.jpg

Mises à jour en direct pour FIFA 19 Ultimate Team™, intégration à part entière du mode Carrière, ajout d'un mode indépendant dédié à la Ligue des champions de l'UEFA... tout est fait pour que vous viviez l'expérience la plus intense du monde en matière de football en clubs, où que vous soyez.

3. Affrontez vos amis dans des matchs amicaux en ligne

Si vous n'arrivez pas à rassembler toute une équipe pour jouer chez vous, pas de panique. En ligne**, vous pouvez inviter un joueur enregistré dans votre liste d'amis et vous affronter dans une saison de cinq matchs, aussi bien dans le mode FIFA que dans le mode FIFA Ultimate Team.

CI_NSwitch_EASportsFifa19_RONALDO_WM.jpg

4. Des graphismes améliorés et un habillage au caractère authentique

FIFA 19 bénéficie d'un rendu HDR et d'ombres améliorées, et un système de dégradation dynamique du terrain a été ajouté : le gazon s'abîme au fil des courses, des sauts et des glissades des joueurs.

CI_NSwitch_EASportsFifa19_THStadium.jpg

De plus, les détails des stades ont été affinés, et grâce à l'habillage officiel de diffusion des compétitions, comme la Ligue des champions de l'UEFA, la Premier League, la Bundesliga ou La Liga, les matchs n'ont jamais été aussi immersifs.

5. Visez juste avec la refonte des frappes

Une plus grande variété dans les frappes offre aux joueurs un contrôle plus poussé lors des tirs. La refonte des frappes donne la possibilité d'affiner les premiers contacts, de placer des coups plongeants risqués, ou d'effectuer des tirs avec une précision chirurgicale, autant d'options qui s'ouvrent aux joueurs qui approchent des buts !

CI_NSwitch_EASportsFifa19_WM.jpg

Par ailleurs, le nouveau système de tir en deux temps ajoute une nouvelle dimension aux frappes. Un premier geste déclenche la frappe, et vous devez agir à nouveau au moment du contact. Si votre timing est bon, la frappe sera plus précise, tandis que si vous manquez de coordination, elle a plus de chances de manquer la cible...

C'est l'heure des champions dans FIFA 19.

EA SPORTS™ FIFA 19 sur Nintendo Switch sera disponible en magasin et en version téléchargeable dès le 28 septembre. Les précommandes sont déjà disponibles dans le Nintendo eShop.

* Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 28 septembre 2018. La précommande est uniquement disponible avec les jeux compatibles. Pour pouvoir précommander des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les précommandes effectuées depuis le site Internet de Nintendo sont traitées par le Nintendo eShop. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Une connexion Internet active est requise.

** Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant au service en ligne.