Leffen remporte la première place au tournoi DreamHack Winter 2019, le deuxième événement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit !


04/12/2019

Leffen remporte la première place au tournoi DreamHack Winter 2019, le deuxième événement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit !

Alors qu'il fait un froid de canard dehors, la température monte sur le Super Smash Bros. Ultimate European Circuit, avec le DreamHack Winter 2019 qui s'est déroulé en Suède et nous a offert un autre week-end truffé d'action Super Smash Bros. Ultimate ! 158 participants sont entrés en lice mais un seul joueur est parvenu à décrocher le titre de champion lors du DreamHack Winter 2019 ! Regardons ensemble les résultats :

SQ_SuperSmashBrosUltimateTournamentPortal_Top8_DreamhackWinter2019.jpg

Le joueur suédois Leffen, qui a prouvé son grand talent en incarnant le Dresseur de Pokémon et le nouveau combattant Terry Bogard, est sorti vainqueur du tournoi. Il a brillé contre le Néerlandais Mr. R et ses nombreux personnages lors d'une finale à couper le souffle. Si vous souhaitez revivre les moments forts du DreamHack Winter 2019, vous pouvez voir les combats des 8 meilleurs joueurs ici.

Le Dresseur de Pokémon de Leffen fera-t-il d'autres apparitions sur le Circuit ? Un challenger viendra-t-il chambouler le classement ? Vous le découvrirez lors du prochain événement du Super Smash Bros. Ultimate Circuit, le Valhalla III qui aura lieu au Danemark du 9 au 13 janvier !

Si vous brûlez d'envie de vous lancer dans la compétition, ou si vous souhaitez continuer à suivre des tournois tels que le DreamHack Winter 2019, faites un tour sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour tout savoir sur les tournois organisés dans toute l'Europe !