Gagnez un bouquet de fleurs et surprenez votre maman pour la fête des Mères !


30/04/2020

C’est bientôt la fête des Mères !

Le gagnant du beau bouquet de fleurs est: Arwen Deblieck. Félicitations et bonne fête des Mères !

********************************************************************************************

Le concours est terminé. Vous ne pouvez plus participer.

*********************************************************************************************

Vous voulez gâter votre maman une fois de plus cette année ? Lisez vite comment vous pouvez gagner un bouquet de fleurs pour votre maman !

2000x1000FR.jpg

Que devez-vous faire?

Dites-nous pourquoi vous voulez surprendre votre maman avec un beau bouquet de fleurs !

Peut-être parce qu'elle est votre partenaire de Splatoon 2, ou parce qu'elle vous laisse toujours gagner à Mario Kart 8 Deluxe? Convainquez-nous en nous racontant votre histoire la plus originale, ou la plus belle, et dites-nous pourquoi votre maman devrait recevoir ce bouquet de fleurs !

Comment pouvez-vous participer?

Envoyez-nous votre histoire par e-mail ou partagez-la sur les réseaux sociaux pour le 6 mai à 12h00 CEST. Vous pouvez envoyer votre participation à concours@nintendo.be ou partager un message sur Twitter, Instagram et Facebook avec le hashtag #FêtedesMèresNBX. L’histoire la plus créative, ou la plus belle, remportera un bouquet de fleurs que nous livrerons à la maison le jour de la fête des Mères.

Nous annoncerons le gagnant le 6 mai sur cette page. Le gagnant doit nous contacter lui-même via les réseaux sociaux de Nintendo Benelux ou par email. Le gagnant doit nous communiquer l'adresse de livraison au plus tard le 6 mai à 23 h 59.

Les conditions de participation se trouvent ici. (PDF, 271 Ko)