Qualifiez-vous pour la finale du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit au cours d'une épreuve de la dernière chance, du 12 au 13 juin au DreamHack Summer !


18/02/2020

Qualifiez-vous pour la finale du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit au cours d'une épreuve de la dernière chance, du 12 au 13 juin au DreamHack Summer !

La température monte sur le Super Smash Bros. Ultime European Circuit : il ne reste plus que trois événements avant la grande finale ! Plus de 90 joueurs ont gagné des points de classement lors des événements du circuit, mais seuls 16 d'entre eux se qualifieront pour la finale, et obtiendront un voyage tous frais payés pour le DreamHack Summer à Jönköping en Suède, du 12 au 14 juin.

Si vous ne faites pas partie de ces 16 joueurs, il n'est pas trop tard ! Une épreuve de la dernière chance (le Last Chance Qualifier, ou LCQ) aura lieu au DreamHack Summer. Huit joueurs supplémentaires seront sélectionnés pour accéder à la grande finale qui réunira 24 joueurs... mais un seul remportera le titre de champion européen !

Pour participer au LCQ, achetez un ticket pour le DreamHack Summer pour accéder à l'événement, puis rendez-vous sur la page smash.gg pour vous inscrire. Pour le moment, il n'y a que 256 places disponibles pour cette épreuve, alors ne ratez pas votre chance d'accéder à la phase finale du circuit !

Pour plus d'informations sur le LCQ, ou pour consulter le règlement et les horaires de cette épreuve et de la finale, visitez la page officielle d'inscription. Pour consulter le classement actuel et la liste des événements à venir sur le Super Smash Bros. Ultimate European Circuit, rendez-vous sur notre portail dédié.

Vous ne pouvez pas vous rendre au DreamHack Summer mais vous voulez voir les matchs et encourager vos joueurs préférés ? L'événement sera streamé en direct sur la chaîne Twitch DreamHack Smash ! Vous pouvez également suivre @NintendoEurope et @DreamHackSmash pour ne rien perdre de l'action et réagir grâce au hashtag #SSBUEUFinals.