Min Min du jeu ARMS rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate le 30 juin !


22/06/2020

Min Min du jeu ARMS rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate le 30 juin !
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Dans une vidéo de présentation, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a révélé le nom du dernier combattant additionnel du jeu : Min Min du jeu ARMS ! Avec ses bras extensibles et son panel d'armes, cette toquée des ramen est fin prête pour le combat ! Regardez la vidéo ci-dessus pour la voir en action.

Le set de combattant 6 : Min Min sera disponible le 30 juin, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Stade Spring, la route de Min Min dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et 18 musiques tirées de ARMS !

Le Fighters Pass Vol. 2 est maintenant disponible et donnera, à partir du 30 juin, accès au set de combattant 6 : Min Min ainsi qu'à cinq autres sets de combattants encore non dévoilés incluant chacun : un nouveau combattant, un nouveau stage ainsi que plusieurs pistes musicales. Restez à l'écoute pour de futures annonces !*

Pour avoir les dernières infos sur tout ce qui concerne Super Smash Bros, consultez le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou rejoignez la communauté Smash Bros. sur Facebook. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires en suivant @NintendoBelgique sur Twitter.

*Les sorties des sets de combattant du Fighters Pass Vol. 2 s'échelonneront jusqu'au 31 janvier 2021. Notez que les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass. Le premier Fighters Pass inclut les sets de combattant 1 à 5 et le Fighters Pass Vol. 2 les sets de combattant 6 à 11.