• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Mario Party Superstars relance les festivités sur Nintendo Switch !


    29/10/2021

    Mario Party Superstars est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Rassemblez votre famille et vos amis et amusez-vous avec cinq plateaux issus des jeux sur Nintendo 64 et 100 mini-jeux tirés de toute la série Mario Party.

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Tous les mini-jeux sont compatibles avec les commandes par boutons. Vous pouvez jouer avec un Joy-Con ou une manette Nintendo Switch Pro, ainsi que sur tous les modèles de la gamme Nintendo Switch.

    De plus, tous les plateaux et les mini-jeux sont jouables en multijoueur en ligne*, sur une même console** et en mode sans fil local ***. Vous pouvez ainsi à tout moment lancer une petite partie avec vos proches ou jouer en ligne avec des joueurs du monde entier !

    La fête ne s'arrête pas là sur Nintendo Switch, loin de là ! Continuez à vous amuser avec vos proches** ou avec le reste du monde* grâce à Super Mario Party et ses 80 mini-jeux inédits !

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Pagayez sur une rivière, jouez au baseball et bien plus encore à l'aide d'un seul Joy-Con ! Certains mini-jeux permettent même de combiner deux consoles Nintendo Switch*** pour doubler le plaisir de jeu ! De plus, une mise à jour gratuite est maintenant disponible pour jouer en ligne aux modes Mario Party et Mario Party en duos, ainsi qu'à des dizaines de mini-jeux !

    Vous voulez que la fête continue encore ? Jetez un œil à ces titres !

    * Un abonnement au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont nécessaires pour jouer en ligne. Certains services ne sont pas accessibles dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour utiliser les fonctions en ligne. Des conditions générales s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez le site : nintendo.be/nintendoswitchonline

    ** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

    *** Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.