• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Cinq choses à faire pour se préparer à l'arrivée de MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak !


    30/05/2022

    2x1_NSwitch_MonsterHunterRiseSunbreak_GetReady_frFR.jpg

    De nouvelles chasses dans une contrée lointaine vous attendent dans MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak, la monstrueuse extension payante qui arrive le 30 juin sur Nintendo Switch. Que vous soyez toujours en train de faire vos débuts dans le jeu de base ou que vous ayez besoin de vous replonger dans le bain avant de relever de nouveaux défis, voici cinq choses à faire dans MONSTER HUNTER RISE avant de découvrir le contenu de Sunbreak.*

    1 : sauvez le village de Kamura !

    Avant de faire route pour l'avant-poste d'Elgado, situé sur le tout nouveau continent où se déroule l'action de MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak, il vous faudra d'abord sauver le village de Kamura en terminant la Quête Grand-Camp 7★ « Déesse-serpent du tonnerre ».

    Vous avez besoin d'un coup de pouce pour venir à bout de ces quêtes ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut !

    2 : faites le plein d'objets gratuits !

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Parlez à Senri le postier au village de Kamura pour récupérer gratuitement le puissant set d'armes « Défenseur », l'armure « Ceinture noire » qui dispose de différents talents qui améliorent votre puissance d'attaque ou encore la récupération de vie, ainsi que d'autres objets utiles** ! Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus.

    3 : complétez un maximum de Quêtes Événement...

    Le moment est parfait pour terminer les Quêtes Événement que vous auriez pu manquer !** Leurs récompenses vous permettront d'obtenir de jolis butins dont des armures spéciales, des sets de poses, des stickers, des titres et bien plus !

    Retrouvez la liste complète des Quêtes Événement ici

    4 : sans oublier celles liées aux collaborations !

    Les récompenses de certaines Quêtes Événement permettent de fabriquer des armures spéciales inspirées de séries connues du jeu vidéo, dont l'armure « Akuma » de Street Fighter, l'armure pour Chumsky « Costume Ama » d'Okami, ou encore l'armure pour Palico « Costume Sonic » de Sonic the Hedgehog !

    5 : venez à bout de toutes les menaces du jeu principal !

    Préparez-vous pour les quêtes de Rang Maître de Sunbreak en chassant les monstres qui ont progressivement rejoint le bestiaire de MONSTER HUNTER RISE, dont le Chameleos, le Kushala Daora, le Teostra ou encore le Valstrax écarlate, pour vous fabriquer de nouvelles armes et armures !

    En suivant ces conseils, nul doute que vous serez de taille pour faire face aux défis de Sunbreak le 30 juin ! Pour en savoir plus sur cette monstrueuse extension, visitez notre page dédiée à MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak.

    * Remarque : Vous devez posséder MONSTER HUNTER RISE sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion Internet est requise. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

    ** Une mise à jour gratuite du logiciel est requise. Une connexion Internet haut débit est nécessaire. La création et l'association d'un compte Nintendo, ainsi que l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requises.