• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Tiens-toi prêt pour une nouvelle année de courses en ligne à l’occasion du Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit Benelux 2022 !


    24/05/2022

    NBX_MK8D_SC_2022_MainVisual_2000x1000_FR.jpg

    Participe et tente de décrocher la victoire !

    Le Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit Benelux fait son retour dès le samedi 28 mai (19 h 00) : c’est reparti pour quatre saisons de Mario Kart 8 Deluxe en ligne. Au cours de l’année écoulée, des milliers de fans Nintendo du Benelux ont participé au Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit. Chaque année, d’incroyables prix sont en jeu. Et les circuits du Pass circuits additionnels rendent les choses encore plus amusantes.

    L’approche du Seasonal Circuit Benelux reste inchangée : quatre tournois en ligne, un par saison, chaque fois un samedi soir, auxquels tu participes via un code tournoi. Nous avons bien entendu pris vos avis et retours en compte. C’est pourquoi, pour l’édition à venir, nous apporterons un certain nombre de changements, afin d’améliorer votre expérience et de vous faire profiter davantage de votre participation au Seasonal Circuit Benelux.

    Nous vous présentons ci-après les principaux changements.

    Des prix uniques

    Cette année, différents prix seront en jeu. Pour commencer, chaque participation sera récompensée. Participe à un des tournois, prends part aux 16 courses et reçois 50 Points platine. Tu pourras les utiliser sur ta Nintendo Switch ou sur le My Nintendo Store, afin d’obtenir des récompenses uniques.

    Ensuite, le top 20 de chaque tournoi reçoit, outre les Points platine, 1000 Points or. Ces derniers sont utilisables sur le Nintendo eshop.

    Cerise sur le gâteau, les vainqueurs des tournois recevront une récompense exclusive ! Garde un œil sur nos réseaux sociaux pour savoir ce qui sera mis en jeu lors de chaque saison.

    CPU

    À partir de maintenant, lors des courses en ligne, les places non occupées par de vrais joueurs seront prises par des joueurs contrôlés par l’ordinateur. Cela implique que le nombre maximal de points à gagner lors d’une course est le même pour tous les participants au Seasonal Circuit. Par rapport à l’année écoulée, il sera donc un rien plus facile de prendre des points pendant les courses et de concourir pour les prix.

    Nouvelle façon de comptabiliser les points

    Comme l’année passée, le Seasonal Circuit se clôturera par une grande finale qui réunira les participants ayant obtenu le plus de points. Tu gagneras des points en prenant part aux courses de chaque tournoi. Contrairement à ce qui avait été mis en place lors de la précédente édition, seuls tes trois meilleurs scores entreront en ligne de compte. Cela s’avère intéressant pour les joueurs qui seraient poursuivis par la malchance lors d’un tournoi ou qui devraient malheureusement manquer un rendez-vous.

    Nous espérons que tu attends le Mario Kart 8 Deluxe Seasonal Circuit Benelux avec autant d’impatience que nous. Suis-nous sur Twitter, Instagram et Facebook pour ne rien manquer des dernières infos.