Chat vocal

Grâce à l'application pour smartphone Nintendo Switch Online, vous pourrez chatter vocalement avec d'autres joueurs tout en jouant en ligne aux jeux compatibles.

Il suffit de lancer l'application pendant vos parties dans les jeux compatibles pour chatter avec vos amis.

Les utilisateurs doivent être âgés de 13 ans ou plus et avoir un compte Nintendo pour pouvoir utiliser ce service.

Les appareils disposant d'iOS 9.0 ou supérieur sont compatibles.

Les appareils disposant d'Android 4.4 ou supérieur sont compatibles.


Compatible avec des jeux comme Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe

Fonctionnalités spéciales dans les jeux compatibles

L'application vous permet d'accéder à des services spécifiques liés à certains jeux. SplatNet2, par exemple, est un service lié à Splatoon 2 qui vous permet de consulter vos statistiques de bataille en ligne, de les partager sur les réseaux sociaux et de commander de nouveaux équipements à utiliser dans le jeu.

Même si l'application Nintendo Switch Online est compatible avec les systèmes d'exploitation ci-dessus, sa compatibilité avec tous les appareils disposant de ces systèmes d'exploitation n'est pas garantie.

Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.

Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.


Un smartphone ou une tablette compatible ainsi qu'une connexion à Internet sont nécessaires pour utiliser l'application Nintendo Switch Online. Des frais de données peuvent s'appliquer.

Un compte Nintendo et un abonnement actif à Nintendo Switch Online sont nécessaires pour utiliser ce service. Le service ne peut pas être utilisé par les utilisateurs de moins de 13 ans. Pour restreindre l'utilisation de l'application Nintendo Switch Online, veuillez vous référer aux paramètres de votre smartphone ou de votre tablette. L'application Contrôle parental Nintendo Switch n'inclut pas de paramètres pour l'application Nintendo Switch Online.