Splatoon 2

Splatoon 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: Été 2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Les traditionnelles guerres de territoire à 4 contre 4 sont de retour dans le deuxième volet de ce grand succès, avec de nouveaux stages, de nouvelles tenues et de nouvelles armes comme le Splat Dualies qui s’utilise à deux mains. Les joueurs peuvent s’affronter sur le téléviseur ou partout ailleurs. Qu’ils utilisent la manette Pro Nintendo Switch (vendue séparément) ou les Joy-Con, les joueurs peuvent viser en utilisant les contrôles gyroscopiques. Splatoon 2 permet également de jouer des matchs multijoueur en ligne. Le jeu proposera également une fonctionnalité de chat vocal en exploitant l’application mobile de la Nintendo Switch (une version gratuite et limitée de l’application sera disponible cet été), et proposera de nouveaux stages, de nouvelles tenues ainsi que de nouvelles armes après le lancement, tout comme dans le jeu original. Splatoon 2 est prévu pour cet été.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

CI_NSwitch_Splatoon2_Artwork_01.jpg

Il y aura un événement Splatoon 2 Global Testfire qui permettra d'essayer gratuitement le jeu dès le 24 mars à 20h ! Il y aura six sessions d'une heure (ou plutôt de 59 minutes) durant le week-end de manière à ce que vous puissiez profiter des guerres de territoire à quatre contre quatre dans Splatoon 2 pendant 6 heures (enfin, 5 heures et 54 minutes pour être précis). Il vous suffit de disposer d'une Nintendo Switch et d'une connexion à Internet pour y prendre part. Rendez-vous simplement sur le Nintendo eShop et téléchargez la démo gratuite, ou sur la page web de Splatoon 2, connectez-vous ensuite à votre compte Nintendo, puis cliquez sur "Télécharger la démo"**.

Voici le planning complet :

Vendredi 24 mars

  • de 20h00 à 20h59

Samedi 25 mars

  • de 4h00 à 4h59
  • de 12h00 à 12h59
  • de 20h00 à 20h59

Dimanche 26 mars

  • de 5h00 à 5h59
  • de 13h00 à 13h59

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

* Connexion Internet requise durant le jeu. L'enregistrement du compte Nintendo et l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la Politique de confidentialité s'appliquent. Certains services en ligne ne sont pas disponibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Catégories

Jeu de tir

Joueurs

à déterminer

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

à déterminer

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch (version européenne)

Date de publication

Été 2017