Pokémon Version Émeraude

Console: Game Boy Advance Date de publication: 21/10/2005

Affrontez la puissance des Teams Magma et Aqua dans la toute dernière aventure Pokémon ! Dans Pokémon Emeraude, vous allez devoir protéger le monde de Hoenn de l'influence de Groudon et Kyogre, les mystérieuses forces terrestres et aquatiques qui cherchent à en prendre le contrôle. Heureusement, vous pourrez compter sur l'aide de Rayquaza, la force céleste. Même les Dresseurs Pokémon les plus aguerris devront être au top de leur forme car Pokémon Emeraude vous réserve les combats les plus extrêmes auxquels vous aurez participé. Recherchez les sept nouveaux adversaires Frontier Brain pour récupérer tous les symboles de la Battle Frontier. De nouveaux endroits de Hoenn vous seront totalement révélés dans cette suite surprenante de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. En plus, grâce à l'Adaptateur Sans Fil Game Boy Advance, vous pouvez échanger des Pokémon et affronter d'autres joueurs, le tout sans le moindre fil. Vous pouvez également utiliser le câble Game Boy Advance Game Link pour échanger et organiser des combats avec Pokémon Emeraude, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille. Il est même possible de se relier avec Pokémon Colosseum grâce au câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

RPG, Stratégie

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

Game Freak / Creatures

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Game Boy Advance

Console

Game Boy Advance

Date de publication

21/10/2005

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien